mardi, janvier 30, 2007

Ya mzayen mel barra..


Je ne m'y connais pas assez en flotte aérienne pour donner un avis pertinent sur la situation de Tunisair actuellement, quoiqu'il parait assez que ce n'est pas rose pour elle.., dans le même temps pourtant qu'on élève les taxes de voyage.

Alors que faire? En plus de baisser les prix des vols, de tenter d'inciter à à la fidélité des passagers, on essaie de redorer un peu le blason de la compagnie interne, Tuninter, un peu (plus) mise en mal par les scandales de l'an passé.
Sauf que, Tuninter c'est quand même ringard comme nom.. ce qui a amené certains à proposer de lui substituer "Sevenair". C'est sûrement la boisson jeune et fraîche qui a inspiré cette idée.. sûrement.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'ATR72 de Tuninter, ce n'était pas la boite noire, mais la jauge d'essence.

La faute incombe au technicien qui la remplacé, et au lieu de mettre une pour un ATR72, il a mis une jauge d'un ATR42. Donc, elle donnait une indication erroné au pilote, qui croyait avoir assez de carburant.

Sana a dit…

C'est corrigé ! :)

Anonyme a dit…

Good Article
Abdou

Eros a dit…

Salut Sana,

Suite à votre comentaire j'ai visité et lu ton blog qui ma fait plaisir. Je le ferai aussi souvent que possible.
je te remercirai encore pour plus de comentaires.

Sofiene S.

Heliodore a dit…

ca va ? où es tu passée ?

Xander a dit…

Bonjour,

Je voulais te dire que je suis intéréssé à échanger quelques mails à propos de la question du programme Tempus, cependant je n'ai pas trouvé ton adresse mail...
Comment pourrait on faire ?

A bientôt j'espère !

Takkou a dit…

Where are you ??? Hope you're fine.