mardi, janvier 02, 2007

Très bonne année 2007 !


.. Sorry j'ai loupé le Aid, j'avais un épouvantable article de recherche à boucler et pour quand?? le dernier délai était le 31 décembre! Impossible d'aller voir
Nejib (oui car Kahloucha est bientôt en salles :)! Impossible de (re)voir les (amis) blogueurs! Ah la la la dure vie d'un chercheur qui cherche, mais ne trouve qu'à la dernière minute! D'une tête chercheuse qui n'a plus la tête à se reposer! D'une tête aussi pleine de stress que d'idées qui ne veulent pas se coucher!
Heureusement, il y a eu le réveillon :) et surtout.. un si beau début d'année..

Biz à tous et tous mes voeux de bonheur!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année sana ! Tous mes voeux de santé, de bonheur, de réussite, de prospérité... enfin, tous les classiques dont ont t'a déjà rebaché les oreilles cent mille fois depuis 3 jours ! biz :-)

Unknown a dit…

Bonne année Sana
Winek ya binti?

Anonyme a dit…

Bonne année de l'hegire ...
(Ouf, j'ai pu me rattraper)

Sana a dit…

@Ulysse: je m'excuse pour le retard effroyable (dû à des problèmes au travail!), mais mes meilleurs voeux pour 2007 (bien que rabâchés :), néanmoins sincères)!

@Bidules: merci, toi aussi et mabrouk le nouveau blog!

@Heliodore: tant qu'il y a des voeux à la clé,.. :)